Même pendant la grossesse le café reste bon pour vous!

A toutes les femmes mordues de café, il est difficile de s’arrêter. Lorsque l’une d’elle apprend qu’elle est enceinte, tout de suite elle entendra dire de toute part que le café est trop excitant pour elle, et qu’elle devrait tout arrêter et ne boire que de l’eau pour sa santé. Et pourtant, le café n’est pas du tout l’ennemi de la femme enceinte. Les personnes qui vous le diront sont peut être mal renseignées, car consommer du café pendant la grossesse n’est pas totalement proscrit.

café

Comment s’y prendre?

Comme le dit un adage, l’excès nuit, et c’est réellement le cas pour plusieurs choses, y compris le café. Exagérer la consommation de café même sans une grossesse est quelque chose de dangeureux, à plus forte raison rester prudente pendant cette période délicate.
Mais vous devez juste respecter les doses recommandées, et en faire ce que vous voulez, c’est à dire prendre cette dose en plusieurs tasses pour ne pas sentir une trop grande restriction. Sur le blog comment boire du café pendant la grossesse, vous découvrirez tout un tas de conseils. Surtout pour celles qui étaient habituées à six ou huit tasses de café avant la grossesse,  car il y a toujours des moyens d’en prendre, tout en respectant le dosage recommandé. Alors, ne cessez pas de vous faire plaisir, tout en veillant à votre santé et celle de votre bébé.