Vous avez envie de relooker votre appartement ? Voici quelques idées de décoration très facile à réaliser. En deux temps trois mouvements, donnez une touche neuve à votre appartement en fonction de vos goûts. À cet effet, obtenir les informations ici.

 

Créer votre terrarium 

Matériels à utiliser : Un grand bocal en verre, du terreau, des billes d’argile ou des petits cailloux et des plantes.

Comment faire ?

Pour donner un aspect naturel à votre appartement, disposez au fond d’un grand bocal en verre, des billes d’argile ou de petits cailloux pour faciliter le drainage. Ajoutez du terreau puis procurez-vous une plante de votre choix et placez-la dans le bocal. Pour finir, recouvrez les racines de la plante de terreau. N’oubliez pas d’arroser votre plante pour éviter qu’elle ne perde son éclat.

Relooker votre miroir

Matériels à utiliser : corde en fibres naturelles, colle forte, miroir rond ou carré.

Comment faire ?

Enroulez simplement la corde autour du miroir en formant des cercles ou des carrés. Tout au long de l’opération, ajoutez de la colle pour fixer le cordage.

Colorer vos boîtes de rangement

Matériels à utiliser : une ou plusieurs boîtes en bois, du scotch, de la peinture

Comment faire ?

Donner du pep à vos boîtes de rangement en bois ! Pour ce faire, collez du scotch sur la boîte de manière à former les motifs de votre choix. Cette étape vous permet également de délimiter les zones que vous souhaitez peindre. Ensuite, appliquez délicatement de la peinture sur la boîte. Une fois que votre peinture est sèche, retirez les scotchs.

Catégories : DIY